Voitureschinoises

Glinche Automobiles: De station de service à mandataire auto !

Établi en 1966 par Michel Glinche, le mandataire auto Glinche Automobiles était initialement connu comme un agent Simca. Le groupe était alors spécialisé dans la mécanique générale. Il agissait également comme station de service. Dix années plus tard, en 1976, le groupe opta pour une expertise dans la vente multimarques et l’immatriculation temporaire. À ce titre, Glinche Automobiles est devenu l’un des tout premiers mandataires français. En 1982, elle se relocalisa. Elle commence aussi à privilégier la vente de voitures plutôt que la mécanique.

En 2004, la société débute sa première phase de modernisation. Un parking plus grand voit le jour. Dans cette même ordre d’idée, Glinche Automobiles développe davantage son parc d’activités en distinguant voitures particulières et automobiles utilitaires. Ce projet a vu le rassemblement de plus de 900 voitures, organisées sur 5,5 hectares. La progression à 7 hectares haussera ce nombre à 1500 automobiles.

Opérer la reprise d’une voiture en ligne

La reprise de voiture, via l’assistance d’une plateforme en ligne, est assez courante de nos jours. Les plateformes sont de plus en plus en première ligne, et ce pour de nombreuses raisons ! L’usage d’internet comporte beaucoup de bénéfices : Une plus grande disponibilité de la part des deux parties (mandataire et client), un service accessible 24 heures sur 24. Les particuliers n’ont pas de grands déplacements à effectuer durant la phase de négociations. Cela inclut également la procédure administrative. En d’autres mots, vous économisez beaucoup de temps.

L’utilisation d’internet est particulièrement une stratégie très prisée de Glinche Automobiles. Le calcul du prix de la voiture est simple. Elle s’effectue à travers de simples clics. Les informations concernant les différentes opérations sont légions également. La société vous propose de nombreux catalogues présentant les diverses marques ainsi que les dates de leurs mise sur route. Des informations détaillant le kilométrage, le statut de la carrosserie ainsi que la puissance fiscale et mécanique vous seront offertes. D’ailleurs la plupart des notes sont déjà affichées sur le site. Avec Glinche Automobiles comme mandataire automobile, vous aurez droit à une équipe d’experts qui sauront vous dénicher les meilleures opportunités du marché.

Commentez.

Les publications similaires de "Automobile"

  1. 25 Août 2019Le processus des contrôles techniques230 aff.
  2. 29 Mai 2019Comme un pilote faites un stage de conduite sur glace366 aff.